Le principe…

Autour de valeurs essentielles telles que la solidarité, le partage, la tolérance, la liberté, le respect, la bienveillance et l’indépendance d’esprit,

Autour d’une soif de créativité, d’art et de culture,

Dans un soucis de bien-être et de paix, un collectif composé d’artistes, musiciens, photographes, thérapeutes, créateurs de projets culturels et libres penseurs qui cohabitent dans un grand et bel espace de vie, visant l’autonomie et la créativité.

Concert
Festival
Au coin du feu
Création artistique
Concert
Création artistique

Nous sommes…

Ximun, Néric, Jaja, Lili et Noam, Marine, Simon, Clem, Nico, Vivi, Florian, Sebas, Niels et Amandine qui co-habitons ou avons co-habité au Lieu-dit « LE GRAND BRANDONNÉ » à Loiré, au Nord du Maine et Loire.

Le Grand Brandonné, devenu depuis notre arrivée en juillet 2014 « LA BRANDONNIE » pour les intimes, est un espace de vie, de création, de rencontre, de rêves et de partages où nous avons niché notre collectif.

Petit à petit, notre projet prend forme, tâtonne, hésite, bricole, évolue, créé, tente, échoue et recommence, afin de polir lentement mais sûrement la surface d’un doux souhait d’harmonie fait de liberté, de tolérance, de bienveillance, de respect, de culture, d’art et d’autonomie…

 Histoire et programmation complète / Collectif du Brandonné

Partager cette page sur :